Appel à candidatures 2013 Ramallah Doc

JPEG

Le Consulat général de France à Jérusalem ouvre l’’appel à candidature 2013 de Ramallah Doc, session de présentation de projets de films documentaires.

L’’événement est organisé en partenariat avec la Fondation A.M. Qattan et le Goethe Institut de Ramallah. Il se tiendra le 10 mai 2013 dans les locaux de la fondation palestinienne.

Tous les porteurs palestiniens de projets documentaires sont invités à envoyer par mail leur dossier de candidature à M. George Khleifi (george@qattanfoundation.org) avant le 28 février.

Une dizaine de projets seront retenus et bénéficieront d’’une formation avec le réalisateur Karim Dridi en mars ainsi que, en avril, avec Ann Julienne, responsable du département documentaire de France Télévisions. Les réalisateurs sélectionnés à l’’issue de ces deux formations pourront présenter leur projet à un panel de producteurs et d’’acheteurs de programmes des grandes chaines de télévision internationales. Les deux meilleurs projets seront gratifiés d’’une aide à la production de 2000€ chacun.

Des informations plus détaillées sont disponibles dans les documents ci-joint.

PDF - 595.9 ko
Informations Ramallah Doc
PDF - 1.6 Mo
Ramallah Doc-Call for applications
Word - 1.7 Mo
Application form

publié le 14/11/2016

haut de la page