Appel à projet Ramallah Doc

Le Consulat général de France à Jérusalem ouvre l’appel à candidature 2015 de Ramallah Doc. Mis en place en 2009, Ramallah Doc est un rendez-vous annuel au cours duquel de jeunes documentaristes palestiniens rencontrent des producteurs de films internationaux et des représentants de télévisions. Cet événement permet aux réalisateurs de présenter leurs projets dans l’espoir d’obtenir une aide à la création, lors de la phase dite de « pitching », qui se déroulera au mois d’octobre 2015.

Une série de workshop sera organisée avec des formateurs internationaux et palestiniens en amont de la séance de présentation des projets. (Séance de « pitch »)

Le formulaire de candidature est disponible en suivant le lien http://www.qattanfoundation.org/sites/default/files/rd15-application_form.doc

Tous les porteurs de projets documentaires sont invités à envoyer par mail leur dossier de candidature à ramallah-doc@gmail.com avant le 15 juillet.

Pour plus d’informations, contactez M. George Khleifi (+972 599 180 840).

L’événement est organisé en partenariat avec la Fondation A.M. Qattan, FilmLab Palestine et le Goethe Institut de Ramallah.

PDF - 576 ko
Appel à projet en arabe
PDF - 460.6 ko
Appel à projet en anglais

publié le 15/11/2016

haut de la page