COULEURS DE PALESTINE

Noël approche ! A cette occasion, le Consulat Général de France à Jérusalem organise pour la première fois un marché de Noël d’artisanat palestinien. Cet évènement festif permettra à 17 associations soutenues par la France via le Fonds Social de Développement (FSD) de présenter leur travail et de mettre en vente leur production.

Le Fonds Social de Développement permet de soutenir de nombreuses ONG réparties sur l’ensemble de la Cisjordanie et de Gaza. A travers la richesse du savoir-faire traditionnel et la créativité du tissu associatif local naissent des productions de qualité, qui méritent toute l’attention du public.

Le Marché de Noël « COULEURS DE PALESTINE » sera l’occasion, pour les visiteurs, de découvrir la diversité des créations artisanales palestiniennes, d’apprécier le renouvellement des produits et surtout de soutenir le travail réalisé au quotidien dans les camps de réfugiés ou dans les villages palestiniens.

Le marché sera inauguré par Alain Rémy, Consul Général de France à Jérusalem, samedi 29 novembre 2008, à 11h15, au Centre Culturel Français Chateaubriand, rue Salah Eddin à Jérusalem.

Nous vous attendons nombreux, samedi, de 11h à 17h. Entrée gratuite !

JPEG

publié le 09/03/2010

haut de la page