Consortium d’’Appui à la faculté de droit de Bir Zeit

JPEG

A l’’occasion de la tenue de la sixième réunion du conseil académique du Consortium d’’Appui au développement de la faculté de droit et d’’administration publique à l’’Université de Bir Zeit (28 janvier 2012), le Consul général de France a reçu vendredi 27 janvier une délégation de représentants d’institutions françaises d’enseignement supérieur conduite par Christine MENGIN, Vice-présidente chargée des affaires internationales de l’université Paris 1, ainsi que des représentants de l’’université de Birzeit, dont son président, le Professeur Khalil HINDI.

JPEG

Lors de leurs travaux, les représentants des universités de Paris 1 et d’’Aix-Marseille, des Instituts d’Etudes Politiques de Paris et Rennes et de l’’Ecole N ationale d’Administration, ont rencontré leurs homologues de l’’université de Birzeit.

JPEG

Les échanges au cours de cette 6ème réunion annuelle du conseil académique du Consortium ont été placés sous le signe du dialogue et de la coopération. Ils ont permis aux participants de faire le bilan des activités conduites dans le cadre du Fond de solidarité prioritaire (FSP) depuis 2007 et de déterminer les perspectives d’’avenir de cette coopération d’excellence .

JPEG

PDF - 55.6 ko
Discours du Consul général

publié le 07/02/2012

haut de la page