DELF scolaire 2013 : les lauréats seront reçus au Consulat général de France à Jérusalem le 17 juin

Au terme de la session du DELF scolaire 2013, qui a enregistré un chiffre record d’inscrits (près de 2000), les lauréats A2 et B1 des écoles publiques et privées sont invités par Mme. Dalal Desagneaux, épouse du Consul général, à une réception en leur honneur dans les jardins du Consulat le 17 juin prochain.

Venus de toute la Palestine, ils seront accompagnés par leurs parents, leurs directeurs d’école ou leurs professeurs de français, pour venir recevoir leurs prix. Les douze meilleurs d’entre eux partiront cet été comme chaque année en voyage en France, à Troicy près de Paris. Ils y suivront des cours de langue française adaptés à leur niveau et participeront à des activités sportives et culturelles. Bravo à eux et à tous les lauréats du DELF 2013 pour leur sérieux, leur travail et leur envie de parler français !

Félicitations également à tous les enseignants qui, chaque année, préparent dans leurs classes avec beaucoup de motivation et de rigueur leurs élèves aux examens du DELF : la réussite d’un grand nombre d’enfants est évidemment la marque de leur investissement et de leur dynamisme !

publié le 07/12/2016

haut de la page