Elections législatives 2012 résultats provisoires du premier tour

Le premier tour des élections législatives 2012 pour les députés des Français établis hors de France dans la circonscription du Consulat général de France à Jérusalem s’est tenu dimanche 3 juin 2012 dans quatre bureaux de vote :

Bureau de vote numéro 1 : Consulat général de France, 5 rue Paul-Emile Botta, Jérusalem
JPEG

Bureau de vote numéro 2 : Consulat général de France, 5 rue Paul-Emile Botta, Jérusalem
JPEG

Bureau de vote numéro 3 : Lycée international Havat Hanoar Hatsioni, Sderot Shai Agnon 24, Jérusalem
JPEG

Bureau de vote numéro 4 : Centre culturel franco-allemand, rue Salam, Ramallah
JPEG

Les électeurs avaient également la possibilité de voter par correspondance (les votes ont été centralisés au bureau de vote numéro 1) et par internet du 23 au 29 mai (les votes ont été centralisés à Paris).

Les résultats provisoires consolidés du premier tour (vote à l’urne, par correspondance et par internet) sont disponibles sur le site internet du ministère des Affaires étrangères à l’adresse suivante : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-a-l-etranger/elections-2012-votez-a-l-etranger/elections-legislatives/article/resultats-provisoires-pour-le-1er

Ces résultats sont provisoires et publiés sous réserve des éventuelles rectifications auxquelles pourrait procéder la Commission électorale.
La Commission électorale se réunira lundi 4 juin afin de procéder au recensement général des votes de chacune des onze circonscriptions législatives. A l’issue de ces opérations, qui devront être achevées au plus tard le lundi à minuit, elle proclamera les résultats en public (article R. 109 du code électoral).

Le deuxième tour des élections législatives 2012 pour les députés des Français établis hors de France dans la circonscription du Consulat général de France à Jérusalem se tiendra dimanche 17 juin 2012 (les électeurs ayant choisi de voter par internet pourront le faire entre le mercredi 6 juin à 12h00 et le mardi 12 juin à 12h00).

publié le 15/02/2013

haut de la page