Elections législatives 2012 : résultats provisoires

Le second tour des élections législatives 2012 pour les députés des Français établis hors de France dans la circonscription du Consulat général de France à Jérusalem s’est tenu dimanche 17 juin 2012 dans quatre bureaux de vote à Jérusalem (au Consulat général de France et au Lycée international Havat Hanoar Hatsioni) et à Ramallah (à l’Institut français).

Les électeurs avaient également la possibilité de voter par correspondance et par internet.

Les résultats provisoires consolidés du second tour (vote à l’urne, par correspondance et par internet) sont disponibles sur le site internet du ministère des Affaires étrangères à l’adresse suivante :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/08__Recensement_CL_08_RESULTATS_TOTAUX_cle86b1e6.pdf

Ces résultats sont provisoires et publiés sous réserve des éventuelles rectifications auxquelles pourrait procéder la Commission électorale.

La Commission électorale se réunira lundi 18 juin afin de procéder au recensement général des votes de chacune des onze circonscriptions législatives. A l’issue de ces opérations, qui devront être achevées au plus tard le lundi à minuit, elle proclamera les résultats en public (article R. 109 du code électoral).

publié le 15/02/2013

haut de la page