Janvier au CCF Romain Gary

Pour retrouver notre programme détaillé ou avoir de plus amples informations sur le Centre Culturel Français Romain Gary, vous pouvez :

- Venir nous rendre visite au 9, Kikar Safra
- Nous appeler au 02-624 31 56
- Visiter notre site


Mercredi 19 janvier

L’’année 2011 démarre avec un rendez-vous Ciné-Première à ne manquer sous aucun prétexte : Copacabana , la nouvelle comédie de Marc Fitoussi, met en scène Isabelle Huppert en mère délurée et incontrôlable de la jeune Esmeralda (interprétée par Lolita Chammah, sa véritable fille) dans un savoureux duo pour le moins hilarant.

JPEG - 14.9 ko

Synopsis : Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais elle s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom...

- Ciné-Première : Copacabana
- Mercredi 19 janvier à 21h00
- 107 minutes, En français, sous-titres en hébreu
- Cinémathèque de Jérusalem
- 11, route de Hébron
- 36 / 28 NIS pour les membres du CCF Romain Gary
- Réservation : Tél : 02.5654333-0

publié le 04/01/2011

haut de la page