L’été 2008 au CCF de Gaza

Pour ce programme d’été qui couvrira les mois de juillet et août, toute l’équipe du CCF de Gaza vous attend nombreux. Nous commencerons ce programme culturel au centre Shawa par un concert franco-palestinien avec David Zambon au Tuba et Elena Lédawi au piano.
Deux expositions nous accompagneront cet été : l’une de Davor Stambuck un caricaturiste franco-croate invité par le réseau des CCF de Jérusalem et l’autre par une artiste de Gaza , Dena Mater, avec une exposition de peintures intitulée « Première pluie ».
Le cinéma sur grand écran ne sera pas oublié avec deux films grand public au cinéma du PRCS avec des séances tous les jeudis.

Les cours de français continueront tout l’été et il est encore temps de s’inscrire aux sessions intensives pour les adultes. Des sessions spéciales pour enfants seront organisées avec un apprentissage du français en s’amusant.
Enfin la médiathèque vous propose de nombreux projets d’animations auxquelles vous pouvez vous inscrire : la réalisation d’une exposition sur les 27 pays qui composent l’Europe, un atelier multimédia, l’heure du conte....
Alors n’hésitez pas à franchir la porte du CCF pour vous rafraîchir de culture, de rencontres et d’échanges pendant tout l’été !


mercredi 2 juillet

JPEG

David Zambon et Elena Leddawi

- 15h00 - Centre Shawa


jeudi 3 juillet

EXPOSITION

JPEG

Exposition humoristique
Noir et blanc en couleur

- 15h - CCF de Gaza


jeudi 17 juillet

JPEG

La première pluie de Dina Matar

- 15h - CCF de Gaza


Tous les jeudis du mois de juillet
JPEG

CINEMA

Bled Number one
un film de Rabah Ameur-Zaimeche
2006, VOST arabe, 5 nis

- 16h00 - Cinéma du PRCS


Tous les jeudis du mois d’août

JPEG

CINEMA
Serko
un film de Joël Farges
2006, VOST arabe, 5 nis

- 16h00 - Cinéma du PRCS

publié le 29/10/2008

haut de la page