Edition israélienne du petitjournal.com

JPEG

L’édition israélienne du site lepetitjournal.com, le média des Français et des francophones à l’étranger, a été lancée le 20 juin 2012.

A cette occasion, le Consul général de France à Jérusalem Frédéric Desagneaux a adressé tous ses vœux de réussite aux animateurs du site, Caroll et Michel Azoulay.

Retrouvez le message du Consul général sur le site : www.lepetitjournal.com/telaviv/113031-communique-message-de-f-desagneaux-consul-general-de-france-a-jerusalem.html

Bienvenue au petitjournal.com !

Mot du Consul général :

Chers compatriotes,
Chers internautes,

Au nom de toute l’équipe du Consulat général de France à Jérusalem, je tiens à saluer très chaleureusement le lancement de l’édition israélienne du petitjournal.com, le journal des Français et des francophones à l’étranger.

Je suis convaincu que ce nouveau site, qui a l’ambition d’aller à votre rencontre de façon pratique et conviviale, saura répondre à vos attentes. J’y vois également une opportunité de renforcer les liens avec la communauté française, forte de plus de 20 000 personnes dans la seule circonscription de Jérusalem.

Mes collaborateurs et moi-même serons heureux de contribuer, de la manière la plus utile possible, à nourrir ce site grâce aux informations pratiques dont vous pourriez avoir besoin sur vos démarches administratives et consulaires et sur nos activités quotidiennes, notamment à travers la programmation de nos Instituts français, qui s’attachent chaque jour à faire vivre localement la culture française et la Francophonie.

Je saisis cette occasion pour vous inviter à visiter régulièrement, en complément du petitjournal.com, notre site internet : www.consulfrance-jerusalem.org.

Je forme les vœux les plus sincères de réussite et de succès pour Caroll et Michel Azoulay, qui sont à l’origine de cette excellente initiative.

Bienvenue au petitjournal.com !

Frédéric Desagneaux
Consul général de France à Jérusalem

Word - 21 ko

publié le 15/02/2013

haut de la page