Le Consul général en visite à l’Université de Birzeit

Le Consul général de France à Jérusalem, Hervé Magro, s’est rendu le mercredi 5 Février à l’Université de Birzeit.

JPEG

Pour cette première visite, Hervé Magro a été reçu par le Président de l’Université de Birzeit, le professeur Khalil Hindi. Il s’est également entretenu avec les principaux partenaires du Consulat général au sein de l’Université, M. Henry Jaqaman – vice-Président pour les affaires académiques –, M. Ghassan Khatib – vice-Président pour le développement et la communication –, M. Asem Khalil – Doyen de la Faculté de Droit, de science politique et d’administration publique –, ainsi que Mme Dolly Kaibni – responsable des relations internationales.

Le Consul général et ses collaborateurs ont procédé à un large tour d’horizon des partenariats actifs et des projets en cours d’élaboration avec les responsables de l’Université de Birzeit.
Cette rencontre a été l’occasion pour le Consul général de réaffirmer à ses interlocuteurs l’engagement et le soutien de la France à l’Université de Birzeit, institution avec laquelle des liens pérennes et profonds ont été noués. Il a également confirmé l’attachement de la France à œuvrer, notamment avec la Faculté de Droit et d’Administration Publique, à la réalisation de l’objectif essentiel de formation des élites palestiniennes.

JPEG

publié le 15/11/2016

haut de la page