Le Consul général au vernissage de l’exposition Paysages urbains

Le Consul général de France à Jérusalem, Hervé Magro, a participé le 4 décembre à la remise des prix et au vernissage de l’exposition Paysages urbains dans la galerie d’art de l’Ancienne Gare de Jérusalem.

JPEG

La deuxième édition du concours de photographie organisé par l’Institut français de Jérusalem Romain Gary en partenariat avec l’Agence France Presse (AFP) et avec le soutien de Canon France, Air France, Photo Prisma, le restaurant Darna et la galerie de l’Ancienne Gare de Jérusalem, s’est déroulée du 14 octobre au 15 novembre 2013.

JPEG

L’exposition Paysages urbains présente les dix-sept photographies sélectionnées parmi plus de 400 envoyées par les participants. Un jury, constitué de professionnels, a récompensé sept gagnants, trois dans la catégorie « jeune professionnel » et quatre dans la catégorie « amateur ».

JPEG

En présence de Philippe Agret, directeur du bureau de l’AFP de Jérusalem et de Marco Longari, photographe en chef du bureau de l’AFP, le Consul général de France a remis le premier prix de la catégorie « jeune professionnel », un appareil photo Canon EOS 6D, à Adiel David pour sa série de photographies intitulée In Between.

JPEG

publié le 14/11/2016

haut de la page