Match amical entre les diplomates européens et l’équipe nationale palestinienne de football

Le Consul Général a participé le 21 mars, à la tête d’une sélection de diplomates européens, à un match amical à Hébron contre l’équipe nationale palestinienne de football.

Ouverture du match amical euro-palestinien - JPEG

L’équipe européenne comprenait des diplomates de huit pays (Autriche, Espagne, France, Italie, Malte, Norvège, Suède et Suisse), ainsi que l’entraîneur français de l’équipe nationale palestinienne Moussa Bezaz.

Le Consul Général et le maire d'Hébron Khaled Ossaileh - JPEG

Le maire d’Hébron Khaled Ossaileh et le gouverneur Hussein Al-Araj participaient à la rencontre au sein de l’équipe nationale palestinienne.

L'équipe européenne dirigée par le Consul Général - JPEG

Organisé par la Fédération palestinienne de sport pour tous, basée à Hébron et présidée par Anouar Abu Eisheh, ce match, qui a eu lieu au premier jour du printemps, est la première édition des « Printemps euro-palestiniens », initiative qui vise à rapprocher Européens et Palestiniens autour du sport.

L'équipe nationale palestinienne - JPEG

« Ce match est l’occasion de manifester notre solidarité envers les Palestiniens, de partager des moments forts de fraternité et d’amitié et de montrer à la jeunesse d’Hébron que les Européens sont attentifs à leur situation », a déclaré le Consul Général en marge de cet événement.

Photo de groupe des équipes eurpéenne et palestinienne - JPEG

Drible du Consul Général - JPEG

publié le 07/04/2010

haut de la page