Participation aux rassemblements de solidarité organisés à Jérusalem et Ramallah

La Consule générale adjointe, Minh-Di Tang, a participé dimanche 11 janvier 2015, en l’absence du Consul général, à deux rassemblements de solidarité avec le peuple français, à la suite des actes terroristes qui ont touché la France entre le 7 et le 9 janvier.

Rassemblement de solidarité avec le peuple français à Ramallah (dimanche 11 janvier) - JPEG A Ramallah, à l’initiative de l’OLP, de la mairie et d’organisations de la société civile palestinienne, elle a pris part à un rassemblement organisé à midi, à la suite duquel elle a reçu au Centre culturel franco-allemand une délégation officielle conduite par Yasser Abed Rabbo, Secrétaire général du Comité exécutif de l’OLP.

Rassemblement de solidarité avec le peuple français à Jérusalem (dimanche 11 janvier) - JPEG
A Jérusalem, elle a participé à 14 heures à un rassemblement accueilli par la mairie, en présence du Maire M. Nir Barkat. Dans les deux cas, elle a fait part à ses interlocuteurs de la reconnaissance de la France pour les messages d’amitié et de soutien à la lutte contre le terrorisme qu’elle a reçus.

Rassemblement de solidarité avec le peuple français à Gaza (dimanche 11 janvier) - JPEG
Le même jour à Gaza, à l’initiative d’organisations de la société civile et de défense des droits de l’Homme, était organisée une marche de solidarité avec la France.

publié le 20/01/2015

haut de la page