Réception : Voeux aux personnels

JPEG

Le Consul général de France, Frédéric Desagneaux, a adressé ses voeux aux personnels le mercredi 16 janvier 2013.

Réunissant les agents du Consulat général, de l’Agence française de développement ainsi que ceux des Centres culturels français et du Lycée français de Jérusalem, cette réception a été l’occasion pour le Consul général d’adresser ses voeux à l’ensemble des personnes travaillant au service de la France à Jérusalem et dans les Territoires Palestiniens. Il a remercié l’équipe pour son énergie, son enthousiasme et son dévouement.

JPEG

Le Consul général a notamment évoqué la perspective de la fin des travaux de construction du nouveau Centre culturel français de Gaza, dont l’inauguration sera l’un des grands événements de l’année 2013 pour la présence de la France dans les Territoires Palestiniens.

Il a évoqué les efforts qui avaient été accomplis pour améliorer l’accueil de nos compatriotes français à la chancellerie consulaire grâce à l’affectation d’un agent supplémentaire.

Il a enfin rappelé la volonté de la France de continuer à promouvoir la paix et la stabilité dans la région et appelé de ses voeux un ré-investissement international en faveur d’une reprise des négociations israélo-palestiniennes.

publié le 22/01/2013

haut de la page