Accord de partenariat entre Publicis et Zoom

JPEG

Le Consul général Frédéric Desagneaux a assisté le 18 juin 2012, aux côtés de Bachar Masri, PDG du groupe Massar International, de Maurice Lévy, PDG, et de Jean-Yves Naouri, Directeur général de Publicis, à la signature d’une convention de partenariat entre le groupe publicitaire français, troisième groupe mondial de communication, et la compagnie palestinienne Zoom, qui fait partie du groupe Massar International.

Cet accord entérine l’acquisition par le groupe Publicis, membre du CAC 40, de 20% de l’agence de publicité palestinienne Zoom, principale agence palestinienne de services marketing créatifs, numériques et multimédias.
JPEG
Dans le discours qu’il a prononcé à cette occasion, le Consul Général a salué ce nouveau partenariat en rappelant que « l’encouragement de la coopération entre entreprises françaises et palestiniennes est une dimension importante de la mission du Consulat Général de France à Jérusalem ».
JPEG
« La signature de cet accord aujourd’hui a une grande portée car elle montre concrètement que des entreprises palestiniennes peuvent être des partenaires crédibles pour des grands groupes globaux de la taille de Publicis et que le marché palestinien est considéré comme profitable par des acteurs importants sur le marché international », a-t-il ajouté.

« Ce type de partenariat est un signal très positif qui ne peut que nous donner à tous confiance dans l’avenir et qui témoigne de la vitalité, de la force et de la diversité des relations franco-palestiniennes ».

Word - 30.5 ko
Discours du Consul général

publié le 15/02/2013

haut de la page