Septembre au CCF Romain Gary

Pour retrouver notre programme détaillé ou avoir de plus amples informations sur le Centre Culturel Français Romain Gary, vous pouvez :

- Venir nous rendre visite au 9, Kikar Safra
- Nous appeler au 02-624 31 56
- Visiter notre site


JPEG - 4.6 ko
Paul Meyer

Du 31 Août au 11 Septembre

Le Festival International de Musique de Chambre de Jérusalem proposera une fois de plus un beau programme, en rendant cette année hommage au compositeur français Pierre Boulez.

La scène de l’’auditorium du YMCA accueillera des artistes de réputation internationale dont quelques musiciens français : le clarinettiste Paul Meyer, l’’altiste Gérard Caussé ou encore le jeune pianiste David Kadouch, consacré révélation soliste instrumental de l’année aux dernières Victoires de la musique classique.

- Lundi 6 septembre, 19h30

JPEG - 16 ko
Gérard Caussé

Dusapin, In Nomine : G. Caussé

- Mardi 7 Septembre, 19h30
Brahms Piano Trio n°1 in Bmajor :
D. Kadouch, G. Braunstein, K. Zlotnikov

- Mercredi 8 Septembre, 13h
Brahms Piano Quartet n°3 in C minor :
D. Kadouch, G. Braunstein, A.Grosz, K. Zlotnikov

- Samedi 11 Septembre, 11h
Boulez Dérive II : D. Barenboim, B. Harouny, M. Barenboim, O. Kam, K. Zlotnikov, etc.

JPEG - 4.2 ko
David Kadouch

Lundi 20 septembre

Dans le cadre du programme Ciné-Première, Lundi 20 septembre à 21h30, le CCF Romain Gary et la Cinémathèque vous convient à la projection en avant-première du film « La Tête en friche » réalisé par Jean Becker, avec Gérard Depardieu et Gisèle Casadesus.
En français avec sous-titres en hébreu

JPEG - 6.3 ko

Synopsis : Germain partage sa vie entre son potager et ses copains de bistrot. Il vit dans une caravane au pied de la maison de sa mère, une mégère qui ne l’’a jamais aimé et refuse obstinément de lui dire qui est son père. Dans un parc où il aime à compter les pigeons, Germain fait la connaissance de Margueritte, férue de lecture et partageant volontiers sa passion. Leurs rencontres deviennent des rendez-vous attendus, au cours desquels elle lui lit ses auteurs préférés (Albert Camus, Romain Gary).

- Lundi 20 septembre à 21h30
- Cinémathèque de Jérusalem
11, route de Hébron
- 36/28 NIS pour les adhérents du CCF Romain Gary
- Réservations : 02.5654333 poste 0

publié le 14/09/2010

haut de la page